Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Re-Belles. 40 ans du mouvement de libération des femmes , MLF Appellation d'Origine Incontrôlée. Objectif : FÉMINISTES TANT QU'IL FAUDRA !

14 février 2013 le monde contre les violences faites aux femmes

one-billion-rising--Nelly-Trumel.jpeg

Montage fait à partir de photos du monde entier: Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique, Inde, Indonésie, Nouvelle Zélande, Madagascar, Philippines, Australie etc... Réalisé par Nelly TRUMEL

 

Marre de la St Valentin ?

 

Marre des petits cœurs roses, des rouges baisers, des amours tarifées, des compliments d’un jour et des fleurs par brassées aussi artificielles que ces émotions/bons de commande ?

 

Levez-vous contre les violences faites

aux femmes !
 


Ce soir, dans plus de 200 pays, des femmes et des hommes se lèveront pour dire non aux violences faites aux femmes.
Vous vous êtes inscrit-e-s pour venir ce soir. Vous aussi, levez-vous, rejoignez-nous !

 Attention à Paris, un RDV unique à Beaubourg

A Paris, rejoignez-nous à 18H à Hotel de ville ou à 18h30 à Beaubourg, habillé-es de rouge, rose et/ou de noir.
Partagez l'événement Facebook http://www.facebook.com/events/425720157510391/ créé pour l'occasion

 Dans 40 villes en France, des rassemblements

Retrouvez la carte de France  https://maps.google.com/1billionrisingcarteFrance des événements prévus et les lieux de RDV.
Partagez la carte sur les réseaux sociaux afin que le plus grand nombre de personnes nous rejoignent.


 Vous vous levez ? Faites-le savoir sur les réseaux sociaux

Prenez une photo de vous avec un panneau disant pourquoi vous vous levez ou simplement "Je m'appelle (nom) et je me lève a (Ville, Ecole, Entreprise, Rue...)" et partager votre photo sur la page Facebook de V-Day international http://www.facebook.com/vday

* * * * *
 Jeudi, toute la journée, suivez le fil Twitter de OBR France et la page Facebook pour partager l'actualité en temps réel.

Besoin de répéter la chorégraphie ?
C'est ici

Pour réviser la chorégraphie  : voici la vidéo pédagogique :
 http://www.youtube.com/watch?v=XeVtRbFLnf
 On compte sur vous !!!  A tout à l'heure

 

Valentine

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le féminisme ou un certain féminisme oublie comme tout mouvement extrémiste que l'égalité n'est pas l'abolition des différences. Un homme ne doit pas être une femme manqué ni une femme un homme<br /> manqué (ou l'inverse si cela vous sied). L'égalité doit se situer au niveau des droits. Qu'un enfant ait besoin de sa mère au début de sa vie me parait parfaitement justifié pour de multiples<br /> raisons. Qu'un père soit plus disposé à faire de l'autorité me parait également d'une logique élémentaire. On voit bien là qu'il y a complémentarité. Là ou le féminisme dérape et se fourvoie c'est<br /> lorsque celui ci impose des règles à l'encontre de la réalité. Donner le droit à une femme de se comporter comme un homme est parfaitement normal. Exiger des autorités qu'il y ait 50% de femme dans<br /> des métiers physiques au nom d'une idéologie égalitaire est de la crétinerie. Exigez l'égalité des droits mais acceptez d'être femmes avec vos atouts et vos faiblesses, vos qualités, vos défauts...<br /> N'exigez pas des hommes qu'ils soient ce que vous aimeriez qu'ils soient. Acceptez les pour ce qu'ils sont avec leurs atouts, leurs faiblesses, leurs qualités et leurs défauts. C'est le début de la<br /> tolérance et de l'acceptation de soit.
Répondre